Remos - Coupe-poils nez - acier inoxydableWingman - B077Y3Q7KS
Remos - Coupe-poils nez - acier inoxydableWingman - B077Y3Q7KS Remos - Coupe-poils nez - acier inoxydableWingman - B077Y3Q7KS Remos - Coupe-poils nez - acier inoxydableWingman - B077Y3Q7KS Remos - Coupe-poils nez - acier inoxydableWingman - B077Y3Q7KS Remos - Coupe-poils nez - acier inoxydableWingman - B077Y3Q7KS

Remos - Coupe-poils nez - acier inoxydable"Wingman" - B077Y3Q7KS

Modèle : B077Y3Q7KS
Disponibilité : En Stock
70,74€ 37,69€

  • Rapide : pour couper les poils disgracieux, placez simplement la tête du coupe-poils de nez avec ses 12 lames, dans votre nez ou votre oreille et serrez les poignées ensemble et déplacez-les délicatement d'avant en arrière pour que vous puissiez atteindre les poils indésirables et les couper.

  • Sûr : le coupe-poils de nez est conçu de sorte à être rond, sans qu'aucun coin ou aucune arête ne dépasse. Les poils du nez et des oreilles peuvent ainsi être coupés de manière sûre.

  • Longue durée de vie : le coupe-poils de nez est fabriqué en acier inoxydable. Vous pourrez en profiter pendant longtemps grâce à sa finition de qualité supérieure.

  • Facile à nettoyer : pour enlever les poils coupés de la tête du coupe-poils de nez, il suffit de souffler sur celui-ci. Le coupe-poils de nez peut également être entièrement démonté et nettoyé. Conseil: De temps en temps, une goutte d'huile non résineuse améliore la facilité de mouvement et augmente la durée de vie.

  • Fonctionner sans piles : pas de courant, pas d'électronique, pas de piles, pas d'impact sur l'environnement. Le coupe-poils de nez est mécanique, résistant et vu pour être utilisé pendant une année entière.

  • Mode d'emploi Placez la tête de coupe dans votre narine ou votre oreille et commencez doucement à presser les poignées de la tondeuse. En outre, déplacez le trimmer lentement d'avant en arrière pour atteindre tous les poils indésirables. Nettoyage Soufflez dans la cisaille ou rincez la à l'eau. Si vous desserrez le vis au milieu de la tige vous pouvez démonter toutes pièces et les nettoyer individuellement puis les lubrifier avec l'huile comestible à l'usage domestique. Fait attention, la tête de la cisaille est fragile.

    Remos - Coupe-poils nez - acier inoxydable"Wingman" - B077Y3Q7KS